LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......

EN GIRONDE 33....................................

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Poule A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien A
Admin

MessageSujet: Re: Poule A   Dim 27 Nov 2011 - 20:17

Oyo,

Comme vu avec les présents de Vendredi dernier, le match de Blaye est à 20h30.

Rendez vous à 19h20 sur la place du rond point et départ à 19h30.

A demain.

@+
Revenir en haut Aller en bas
david d

MessageSujet: Re: Poule A   Lun 28 Nov 2011 - 17:25

dacodac pour ce soir, 19h20
Gérard

MessageSujet: Re: Poule A   Lun 28 Nov 2011 - 18:01

ok, à ce soir
eddyace

MessageSujet: Re: Poule A   Mar 29 Nov 2011 - 11:57

la chronique a bibi!

retour sur le match de jeudi dernier contre ASSA a l’extérieur!

suite a notre défaite 2 sets a 3 a domicile, se retrouvé sur notre route ASSA pour le match retour!
a notre arrivée,on pouvait s'apercevoir que le match allait être de nouveau compliqué avec un renfort de poids chez nos adversaires "un beau bébé,qui saute haut et qui tape fort"!

le match:
le 1er set fut un vrai cauchemar!probablement du a un manque de concentration et/ou d’échauffement.score sans appel de 25/8 ou 25/10.

après cette gifle reçu au 1er set, l’équipe allait retrouvé ses vertus et ses qualités de jeu!

en effet,les 3 sets suivants furent très serrés.poussé par un très gros match de laetitia, des défenses exceptionnelles de johanna, une vision de jeu parfaite de gerard, quelques belles attaques de damien,pascal et thierry et une bonne présence en défense de l’équipe!
cela n’empêcha pas la perte du second set,mais les qualités mentale de l'equipe nous permis d'empocher le 3e set!
le 4e set fut d'un tres bon niveau,avec le regret de perdre ce dernier d'un poil de c..!

l'equipe peut sortir satisfaite de ce match, car elle a su se ressaisir apres le 1er set, et elle a reussi a donner du fil a retordre a nos adversaires, qui ne l'oublions pas ,etait superieur a nous! pour cela je vous dit bravo!
eddyace

MessageSujet: Re: Poule A   Mar 29 Nov 2011 - 12:43

la chronique a bibi!

long déplacement a blaye, ou l'on s'attendait a souffrir suite aux remarques des membres de l'assa nous prédisant un match a sens unique!

cette fois si, on pouvait compter sur le retour d'elodie et de david et déplorer l'absence de pascal!

lors du déplacement, j'hérité des 3 "desperate housewiwes", et au programme "cuisine, régime, repassage..."comme sujet de discussion..."géniale"lol

a notre arrivée, on pouvait s'apercevoir que blaye avait un sacré effectif!notre chance du soir,nos adversaires recevant également un autre match en coupe accocebery, et préférant mettre leur grosse equipe dans cette competition!

le match, commença de belle manière de notre part, prenant quelques longueurs d'avance grace a david qui se retrouvé une nouvelle fois "on fire" plantant 2/3 attaques imparables et bloquant 2/3 fois les attaques adverses avant que "LE DRAME arrive"!
suite a un contre de notre prof adoré(marquant le points sur ce block), la réception de son saut allait voir ses 2 chevilles tourner et entendre celui ci hurler de douleurs!a cet instant tout le monde pris conscience de la gravité de la blessure et espérer a de simples entorses dans le meilleur des cas!match interrompu pendant 30/45 minutes, le temps de voir arriver les pompiers et d’évacuer david aux urgences de Blaye!

le match repris a 22h00, l’équipe un peu miné par cet incident su se reconcentrer et empocher le 1er set 25/15.
le 2e set fut un quasi copié collé du 1er, malgrés un série de service de nos hôtes marquant 5/6 points consécutifs, mais l'intelligence de jeu de l’équipe et les lacunes adverses nous permis de gagner le 2e set 25/20.
le 3e set fut nettement plus serré!avec la prise de quelques unités d'avances de VO dés le début de set.nos adversaires allait recoller au score et nous rejoindre a 20/20 sur la fin de set!a ce moment la Gerard,grace a sa vision de jeu marqua un point imporatnt en jouant la balle en 2 et damien allait planter sa plus belle attaque de la soirée!
résulat 25/22 et une victoire net 3/0!

l’équipe a jouer avec intelligence et dans le calme!une fois de plus les 3 filles ont était performantes , Gerard a apporter beaucoup dans les moments critiques par son expérience du jeu, damien et thierry ont eu quelques éclats en attaques nous démontrant le potentiel de ces derniers!a eux d'apporter de la régularité dans ce domaine et moi j'y crois!!!
la mention spéciale revient a laetitia dans le secteur du service!des superbes services tout le long du match!bravo

après la douche, direction les urgences, pour retrouvé notre fonctionnaire préféré!alité, avec une cheville gauche gravement touché et une cheville droite avec un bel oeuf!"il fait pas les choses a moitié celui la!lol"
retour a bordeaux vers les 3h du matin, david gardant le morale et son humour!
bon rétablissement a toi, garde le morale et on espère tous te revoir le plus tôt possible!
Joanna

MessageSujet: Re: Poule A   Mar 29 Nov 2011 - 13:21

J'adooore la critique à bibi!! C'est toujours un vrai régal de la lire, merci Eddy! Je fais juste un complément d'information important sur les discussions de la voiture "desperate housewives" : l'épliation !!!!!!
Bon courage à toi David.
A très vite tout le monde!
david d

MessageSujet: Re: Poule A   Mer 30 Nov 2011 - 18:58

Quel beau résumé!!!
En attendant, avec ces conneries de chevilles en vrac, j'ai eu Julles, mon fiston, qui n'est pas content du tout. Il m'a dit : "oh non! ça veut dire que vendredi, on ne pourra pas aller au volley!"
Effectivement, je ne serai pas là, même pas pour vous soutenir et même si mon fauteuil roulant arrive demain!
Merci encore à vous de vous être occupés de moi pendant ces terribles heures de souffrance, d'abominables douleurs....
laetitiac

MessageSujet: Re: Poule A   Jeu 1 Déc 2011 - 8:51

Oh zut ca c est dommage !! Je comprends jules car j ai pensé comme lui !! En plus je vais etre obligée de prendre malo avec moi !! Est que zoé sera là ?? Bon allez t inkietes david j ai fait tourner la photo a tous ceux dont j avais le num !!! Courage !!
calou

MessageSujet: Re: Poule A   Jeu 1 Déc 2011 - 19:17

Jules va manqué un grand moment Zoé et Malo vont s éclater et manger des gâteaux pour l apéro
Remets toi vite car je vais avoir du mal a attaquer sans ta face de citron
Encore une soirée a faire des avions [img][/img]
laetitiac

MessageSujet: Re: Poule A   Ven 2 Déc 2011 - 19:26

Bon ben finalement c sans moi !! Titouan vomit partout et malo pleure parce que son frere vomit !! Ambiance !!! Et leur pere me diriez vous ... parti voir ubb brives avec des potes !!! Et oui normal quoi !!
Damien A
Admin

MessageSujet: Re: Poule A   Lun 12 Déc 2011 - 14:21

le match est à 21 h à St Louis de Montferrand.

RDV à 20h15 AU TABAC DU ROND POINT

A ce soir.
Gérard

MessageSujet: Re: Poule A   Lun 12 Déc 2011 - 14:45

ok, à ce soir.
calou

MessageSujet: Re: Poule A   Lun 12 Déc 2011 - 16:20

Je suis toujours en réunion de chantier je vous tiens au courant si je viens au rdv sinon je pars direct a+
eddyace

MessageSujet: Re: Poule A   Lun 12 Déc 2011 - 16:46

coucou,

je vous confirme que je ne serais pas la ce soir!
je vous dit "merde" et bon match

laetitiac

MessageSujet: Re: Poule A   Lun 12 Déc 2011 - 17:12

Ola !! En forme et prete pour un bon petit match !! A ce soir bizz
eddyace

MessageSujet: Re: Poule A   Jeu 15 Déc 2011 - 10:04

salut a tous,

je viens de voir le résultat sur le site du comité de gironde et encore une victoire!!!!
félicitations a tous.les 2 premiers set ont était très serrés vu le score??et ensuite vous avez déroulé!!!!
c'est bon ça!!!!

a tous ceux que je ne verrais pas d'ici la fin d"année, je vous souhaite de passer de bonne fêtes!et a l'année prochaine
Malou

MessageSujet: Re: Poule A   Jeu 5 Jan 2012 - 17:52

Salut tout le monde !
Tout d'abord mes meilleurs vœux à tous !! J'espère que vous êtes en forme pour la reprise. Demain nous avons match contre saint louis de montferrand, je serai de la partie. Et je veux bien me charger de faire les courses pour l’apéro, mais j'aimerai savoir ce qui reste.
A demain !
eddyace

MessageSujet: Re: Poule A   Ven 6 Jan 2012 - 12:56

coucou a tous et bonne année!

je serais présent ce soir.

j'ai commencé a faire les course et je comptais les terminé cette après midi!
il reste quelques gâteaux aperos, j'ai repris des chips,sodas,cidre et bière.
je comptais également prendre tarte ou quiche...
avez vous des suggestions?
Gérard

MessageSujet: Re: Poule A   Ven 6 Jan 2012 - 13:06

Slt et bonne année à tous,
ok pour ce soir.
laetitiac

MessageSujet: Re: Poule A   Ven 6 Jan 2012 - 15:02

Ola les amis volleyeurs !! Bonne et hzureuse annee aussi !! Est ce que vius etes assez de filles pour que je seche ce soir ?? Repas de boulot d yvan et ces collegues me mettent la pression pour que je sois au repas ...
Bizzz
calou

MessageSujet: Re: Poule A   Ven 13 Jan 2012 - 17:49

Alerte il est 19 h qui se charge de l apéro ce soir?
Gérard

MessageSujet: Re: Poule A   Ven 13 Jan 2012 - 17:52

pas moi, mais n'oublie pas la pompe et l'embout pour les ballons.
A ce soir.
laetitiac

MessageSujet: Re: Poule A   Ven 13 Jan 2012 - 18:03

C bon eddy et marielle avait prevu pour le maych de la semaine derniere qui n a oas eu lieu !! A toute !!
calou

MessageSujet: Re: Poule A   Ven 13 Jan 2012 - 19:06

Sauvé bon Ok j arrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poule A   

Poule A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2