LE VOLLEY LOISIR A VILLENAVE D'ORNON......

EN GIRONDE 33....................................

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

TOURNOI FLOIRAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna

MessageSujet: TOURNOI FLOIRAC   Sam 15 Déc 2012 - 12:42

Salut tout le monde !

Bon on en a rapidement parlé hier soir à l'entraînement avec Thierry, mais le tournoi auquel on avait participé l'an dernier aura lieu vendredi prochain, à Floirac. Et d'après les dire du boss, les équipes devront être constituées de 2 filles obligatoirement.

Alors comme je fais partie des personnes intéressées, petit tour d'horizon pour savoir qui d'autre aimerait participer à cet évènement ma foi fort agréable.

Sinon j'envisage d'aller m'incruster dans une équipe directement là-bas, si personne n'est motivé...

Le lien : http://cmfvolley.free.fr/?p=599

A bientôt !

jack ( j'utilise le compte de Joanna, qui vous salue par la même occasion, car les nouveaux inscrits ne peuvent pas poster les 7 premiers jours)

Dernière édition par thierry le Dim 16 Déc 2012 - 13:59, édité 1 fois (Raison : ajout au calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin

MessageSujet: Re: TOURNOI FLOIRAC   Dim 16 Déc 2012 - 13:11

Salut Jack!
ravi de te lire sur le forum.

Désolé pour les nouveaux inscrits (j'étais pas au courant que ça avait changé) du délais des 7 jours, je vais regardé si je peux changer ceci.

Oui, je confirme il faut minimum 2 filles, 5euros par personne et 12 équipes max.
En ce moment le lien de leur forum n'est pas accessible (peut être en maintenance).
Si d'autres joueurs et/ou joueuses sont motivés: n'hésitez pas à répondre à la suite de ce sujet.

a+

P.S.: J'ai cru comprendre qu'il y avait un anniv à fêter ce même vendredi (florent?)
l'intéressé sera de la partie à Floirac?

adresse:
Salle Ralite
Rue Jesse Owens
33270 FLOIRAC

Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par thierry le Dim 16 Déc 2012 - 14:15, édité 2 fois (Raison : ajout adresse)
Joanna

MessageSujet: Re: TOURNOI FLOIRAC   Lun 17 Déc 2012 - 10:38

Je pensais lancer la Campagne de Recrutement dès demain, à l'entraînement, pour voir si des gens sont intéressés .

Je crois avoir lu sur le site que les inscriptions débutent à partir de mercredi.

Pour Florent, (dont l'anniversaire est le 18) je vais le contacter pour lui donner les infos, mais je pense que sur le papier il dira pas non.

On se tient au courant !

Jack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI FLOIRAC   

TOURNOI FLOIRAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1